Du rap au cinéma: KAARIS à l'affiche de "Braqueurs"
« J’crois que j’ai assez d’amour dans l’coeur pour vous faire la guerre, J’crois qu’il y a même pas assez de sang dans vos veines pour remplir mon verre »
C'est avec ce genre de phrases que Kaaris est depuis quelques années le rappeur français hardcore par excellence. Il est connu pour ses punchlines violentes ainsi que pour ses musiques sombres et pleines de rage. Il remporte un disque d'or avec son album "Or Noir" sorti en 2013. Aujourd'hui, comme Joey Starr, La Fouine ou encore Orelsan, il rajoute un corde à son arc en se lançant dans le cinéma, interprétant un rôle dans le nouveau film de Julien Leclerq "Braqueurs" sortie le 4 mai dernier. Synopsis.
Alors qu’ils forment une équipe de braqueurs redoutable, suite à l’erreur du petit frère de l’un d’entre eux, Yanis et ses potes doivent se coltiner, non pas un pas un fourgon blindé comme ils avaient l’habitude de le faire jusque-là, mais un go-fast transportant plusieurs kilos d’héroïne.
Pour le réalisateur, "Kaaris était le plus crédible pour le rôle". Kaaris donne la réplique à Sami Bouajila, Guillaume Gouix et Youssef Hadji. De plus, il signe la BO du film avec son clip " Bambou " sorti quelques semaines plus tôt. Le rappeur, qui confier être sur la fin de sa carrière musicale, à peut-être trouvé sa future reconversion...
Se connecter Inscription